Mon principal référant n'apparaît plus dans les statistiques

Bonjour,

Le blog qui a toujours été celui qui m’envoyait le plus de lecteurs a soudainement disparu de mes statistiques: WordPress a effacé toute trace de son existence, présente ou passée. En revanche, les lecteurs qu’il continue à m’envoyer semblent bien être comptabilisés.

C’est un blog hébergé par blogger: seule l’adresse française (qui se termine par blogspot.fr) a disparu; les adresses suisse, belge ou britannique sont toujours mentionnées.

Est-ce un bug? Que s’est-il passé? Comment faire réapparaître ce référant dans mes statistiques?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Je vous conseille de vous adresser directement au personnel de WordPress.com pour avoir une réponse.

Pour ce faire, vous pouvez créer un sujet anglais sur le forum anglais, à http://en.forums.wordpress.com , et y ajouter le tag « modlook ».

Contrairement au forum français, le forum anglais est surveillé par des employés.

OK, je vous remercie. Je vais essayer de créer mon sujet en anglais.

• Le sujet ‘Mon principal référant n'apparaît plus dans les statistiques’ est fermé aux nouvelles réponses.