Mon principal référant n'apparaît plus dans les statistiques
-
Bonjour,
Le blog qui a toujours été celui qui m’envoyait le plus de lecteurs a soudainement disparu de mes statistiques: WordPress a effacé toute trace de son existence, présente ou passée. En revanche, les lecteurs qu’il continue à m’envoyer semblent bien être comptabilisés.
C’est un blog hébergé par blogger: seule l’adresse française (qui se termine par blogspot.fr) a disparu; les adresses suisse, belge ou britannique sont toujours mentionnées.
Est-ce un bug? Que s’est-il passé? Comment faire réapparaître ce référant dans mes statistiques?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je vous conseille de vous adresser directement au personnel de WordPress.com pour avoir une réponse.
Pour ce faire, vous pouvez créer un sujet anglais sur le forum anglais, à http://en.forums.wordpress.com , et y ajouter le tag « modlook ».
Contrairement au forum français, le forum anglais est surveillé par des employés.
-
- Le sujet ‘Mon principal référant n'apparaît plus dans les statistiques’ est fermé aux nouvelles réponses.