Mon pseudo pointe vers un ancien blog supprimé.

Bonjour,

J’ai un ptit problème: J’ai mis un commentaire sur un blog, mon pseudo WordPress apparaît bien mais quand on clique dessus, ce n’est pas vers mon blog qu’on est redirigé mais vers « jonaler.wordpress.com » qui est, je pense, le premier blog que j’ai créé mais que j’ai abandonné (il indique donc « jonaler.wordpress.com is no longer available »)…
    Comment faire pour que ce soit vers mon nouveau blog « lecoleducrime.wordpress.com » que les gens soient redirigés en cliquant sur mon pseudo?

J’ai déjà vérifié dans « utilisateurs->paramètres personnels »: le bon blog est indiqué.
    + « utilisateurs->mon profil » où j’ai bien indiqué dans « liens » mes blogs actifs…

Merci d’avance pour votre aide!
    Jonaler

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Les changements à votre site Web dans « Paramètres personnels » ne sont pas rétroactifs. Autrement dit, vos anciens commentaires continueront à pointer vers votre ancien blogue. Seul le propriétaire du blogue peut modifier votre commentaire.

Ah tiens, je vérifie ici et ça marche dis-donc!
    Mais toujours pas sur le blog de mon pote… j’ai dû faire des modifications entre temps, et je suppose que la modif’ n’a pas eu d’action sur mon ancien commentaire (sur l’autre blog)…
    Bon, on va dire que c’est résolu, alors!
    Merci pour votre aide! ;)

@airodyssey: Merci pour ta réponse rapide, qui a croisé la mienne!

• Le sujet ‘Mon pseudo pointe vers un ancien blog supprimé.’ est fermé aux nouvelles réponses.