mon site 'au reveil de morphée' [Traduction automatique/promotion de mon site]
-
en tapant simplement mon adresse URL, samedi dernier, j’ai eu la surprise de constater que toutes les questions que j’ai formulé au forum étaient également affichées ! il y avait aussi l’apparence d’un site par un : ‘Armelle DIDIER a écrit’ ! je n’ai pas eu le temps de scanner cette page pour en prendre la preuve et aujourd’hui lundi 12 novembre, je ne retrouve absolument rien de tout cela ! mais qu’est ce que signifie ce désordre ? je reformule ma demande quant à la traduction et l’expédition de mon site dans d’autres pays du monde ; la France ne suffit pas. merci de votre aide
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Vous êtes sur un forum public : tout ce que vous publiez peut se retrouver dans Google. Si vous ne voulez pas que vos réponses soient visibles, vous devez acheter un plan WordPress.com, qui comprend l’assistance par email ou par tchat.
En réponse à votre autre question : je vous renvoie (encore une fois) à cette première réponse sur la traduction automatique :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/traduire-mon-site-au-reveil-de-morphee-et-tout-son-contenu-photographique-dans-toutes-les-langues-et-lenvoyer-partout-dans-le-monde/Je comprends que le sujet vous tienne à coeur, toutefois c’est à vous seule qu’il incombe de faire la promotion de votre site (par exemple en partageant le contenu auprès des personnes que vous connaissez déjà). Si votre site est déjà dans Google, les gens finiront par le trouver et par le consulter si votre contenu les intéresse.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel s’il a quelque chose à ajouter.
-
Je n’apporterai pas de réponses supplémentaires, tout a été dit dans nos échanges précédents. Je vous invite de nouveau à les relire.
- Le sujet ‘mon site 'au reveil de morphée' [Traduction automatique/promotion de mon site]’ est fermé aux nouvelles réponses.