[WP.org] Mon site ce décale de la gauche vers la droite

Bonjour,

Je cherche de l’aide car j’ai commencé a travailler sur mon multisite, et je viens de remarquer que lorsque je clique sur la molette et deplace la souris vers la droite mon site ce décale

Ce qui m’étonne c’est que je n’est pas de slide bar situé en bas du site ( comme on retrouve sur tout les site sur le coté pour aller de haut en bas )

Le site avec l’url de base onylia.com n’a pas était modifier, et cela me le fait sur tout les sites.

Quelqu’un peut m’apporter une réponse pour corriger ce problème ?

Cordialement

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le blog que vous avez indiqué, onylia.com, ne semble pas être hébergé par WordPress.com.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘[WP.org] Mon site ce décale de la gauche vers la droite’ est fermé aux nouvelles réponses.