mon site est introuvable publiquement
-
bonjour comment faire pour trouver mon site internet , je cherche mais impossible de le trouver
WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
si vous venez de créer votre site récemment il vous faut attendre quelques temps avant qu’il ne soit référencé sur les moteurs de recherche par son titre : » Le bien-être par les pierres « .
En attendant il est visible à cette adresse » https://lithotherapeute.wordpress.com/ « , et vous pouvez la communiquer à vos connaissances .
-
bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse rapide.Je voudrais savoir pourquoi il n y a que la page d accueil de visible alors que j en ai fait plusieurs? pouvez m aider je ne comprends pas. merci d avance
-
Apparemment, le Menu dans lequel figurent les autres pages que vous avez créées est absent .
Normalement le Menu est toujours présent à la création d’un site, peut-être l’avez-vous supprimé … ?
Il faut donc faire apparaître le Menu en allant dans votre Tableau de bord, colonne de gauche, dans Apparence -> Menus .
Vérifiez si tout est Ok sur cette page :– Nom du menu : Menu 1
– Réglages du menu : les 2 cases doivent être cochées .Ensuite, il se pourrait que certains nouveaux Thèmes ne comportent pas de menu et auraient donc une page unique, mais ce serait étonnant !
Pour vérifier changer de Thème .
-
Merci beaucoup pour votre temps et vos précieux conseils grâce à vous j y suis arrivé!!
-
- Le sujet ‘mon site est introuvable publiquement’ est fermé aux nouvelles réponses.