[WP.org] Mon site fonctionne sur mobile mais pas sur PC… Entre autre…

Alors je vais tenter de vous expliquer le truc:
    Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 4.2
    – Version de PHP/MySQL :
    – Thème utilisé : verticality (Acheté sur Theme Forest)
    – Extensions en place : Pour l’instant plus aucune (enfin, c’est ce qui apparaît, mais je ne suis pas sûre… Je pense que WP Super Cache est actif, mais je n’arrive pas dans ce cas à le désactiver et n’ose pas le supprimer… On sait jamais, des fois que ça déclenche la 3ème guerre mondiale…)
    – Nom de l’hebergeur : ovh
    – Adresse du site : « www.laridanto.org »

Je vous raconte mon histoire… Donc, jusqu’à samedi et la mise à jour de la dernière version de WP, le site fonctionnait, mais il me fallait modifier 3 trucs: le slideshow sur la page d’accueil et créer un portfolio avec lightbox. J’avais alors Photo Gallery installé comme Plugin (livré avec le thème que j’ai acheté). J’ai donc mis en place mon slide sans problème, mais au moment de faire le portfolio, je me suis rendue compte que l’option Masonry (qui est la raison pour laquelle on avait choisi et acheté ce thème) était une option payante! (les enf… -libre à chacun d’imaginer la suite). Donc, j’ai cherché une extension gratuite pouvant aussi avoir ce genre d’effet, et j’ai trouvé le jQuery Masonry Image Gallery.
    Seulement, je me suis rendue compte que je ne pouvais pas activer Photo Gallery et jQuery Masonry Image Gallery, que les deux était bien sûr en conflit. Donc, quand j’ai désactivé Photo Gallery, le portfolio a à peu près fonctionné, mais sans lightbox, et surtout, mon slide a disparu. Et pire que ça, ma page d’accueil a disparu, et mon menu n’a plus jamais fonctionné quoi que je fasse comme marche arrière…
    Du coup, à force de vain acharnement, j’ai fini par abdiquer: WordPress 1, Juliette 0 => j’ai fait un reset de mon site…

Depuis donc un moment, je remets en place les éléments du site, mais je tombe sur un nouveau problème, et de taille: toutes mes modifications sont bien enregistrées sur mon tableau de bord, cependant, RIEN ne s’active!!! Ok, j’assume… Je suis un MASTER boulet. Ceci dit, entre forums et conseils avisés, j’ai, je pense, vidé le cache CDN sur OVH, plusieurs fois d’ailleurs mais sans réel succès. Ca marche en local sur mon ordi mais sur aucun autre ordi, et plus étrange encore, ça fonctionne à peu près sur les mobiles alors que ça ne fonctionne pas sur les PC (ou Mac).

Alors si parmi vous quelqu’un connait la réponse à mon problème, je lui serais éternellement reconnaissante pour son aide!!! :)

En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
    ou la raison liée à l’usage de la plateforme.

Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.

Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
    il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.

Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.

Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
    l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.

Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com

Vous avez un site autohébergé WordPress (appelé également WordPress.org) et vous n’êtes donc pas au bon endroit.

Merci de lire attentivement le reste du message de Support Bot pour savoir où poser votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] Mon site fonctionne sur mobile mais pas sur PC… Entre autre…’ est fermé aux nouvelles réponses.