mon site indique des messages d’erreur
-
Bonjour,
Lorsque je tente d’accéder à mon site voilà le message d’erreur qu’il me donne :
Erreur interne du serveur Le serveur a rencontré une erreur interne ou une mauvaise configuration et n’a pas pu répondre à votre demande. Merci de contacter l’administrateur du serveur à (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) pour l’informer de l’heure à laquelle cette erreur s’est produite, et des actions que vous avez effectuées juste avant cette erreur. Plus d’informations sur cette erreur peuvent être disponibles dans le journal des erreurs du serveur.En contactant OVH on m’a conseillé de tenter de changer la version PHP ce que j’ai fait en en testant plusieurs. Je retrouve le même message jusqu’a la version PHP stable 7.3 et dès que je passe à la version supérieur stable 64 7.4 le message d’erreur change mais je n’ai toujours pas accès à mon site :
GET n’est pas pris en charge pour l’URL actuelle. De plus, une erreur 501 Not Implemented s’est produite lors de la tentative d’utilisation d’un ErrorDocument pour gérer la demande.
Pourriez-vous m’indiquer quel est le problème et la démarche à suivre pour récupérer mon site svp.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
- Le sujet ‘mon site indique des messages d’erreur’ est fermé aux nouvelles réponses.