Mon site me dit "L'adresse e-mail nécessite une action RÉPARER"

Bonjour,

Je suis novice sur le sujet mais j’ai besoin d’aide, HELP.

J’ai galéré à créer un site récemment, aprés avoir enfin réussit, j’ai eu quelques mois de repis après la prochaine galère qui est la suivante :

– Je me suis connectée ce matin et mon site m’affiche le message suivant en rouge : « L’adresse e-mail nécessite une action
    RÉPARER »

– Quand je clique sur réparer, il me demande d’activer mon adresse e-mail de domaine via Gsuite

– J’ai une adresse e-mail créer lors de l’achat de mon nom de domaine, hors je n’ai pas de mot de passe

-Lorsque je clique sur mot de pass oublié, il m’est demandé de créen un enregistrement CNAME dans mon DNS..

– Je ne comprend rien de tout ça, que dois-je faire?

Merci d’avance pour vos réponses, je commence à désepérer…

En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
    ou la raison liée à l’usage de la plateforme.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘Mon site me dit "L'adresse e-mail nécessite une action RÉPARER"’ est fermé aux nouvelles réponses.