[WP.org] Mon site n'apparaît pas dans google

Bonjour,
    Je débute avec wordpress et j’aimerai savoir pourquoi mon site qui est pourtant en ligne n’apparaît pas dans google. Même lorsque je tape l’adresse entière dans la barre de recherche, mon site ne ressort pas.
    J’ai fais quelques recherches sur ce problème je suis tombée sur différents poste parlant de la case à décocher pour permettre au moteur de recherche d’indexer mon site, elle est bien décocher.
    Merci d’avance pour vos surjections et votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Merci de votre réponse, justement j’avais déjà consulté ce sujet. Ce que je ne comprend pas c’est qu’en tapant l’adresse complète dans la barre de recherche google il n’apparaît pas est ce normal ?

Pensez-y : si votre site n’est pas encore dans Google, c’est inutile de tenter de le trouver en utilisant la « barre de recherche Google ».

Vous devez entrer l’adresse dans la barre d’adresse, pas la barre de recherche.

Si cela ne répond pas à votre question, merci de préciser :
    – le navigateur que vous utilisez (Google Chrome, Internet Explorer, Mozilla Firefox, etc.)
    – l’adresse exacte que vous tapez.

Je ne suis peut être pas très clair. Mon site est en ligne, il n’y aucun soucis. Lorsque je tape son adresse url dans la barre d’adresse url, il s’affiche sans aucun problème.
    Mais comment faire en sorte qu’il s’affiche dans les résultat de recherche de google. C’est vraiment une question de référencement, je pensait que si un site est en ligne et que l’on tape son adresse url dans google il devrait au moins ressortir. Je me trompe peut être, j’aimerai avoir quelques précisions sur cela. Car mon problème est le suivant : Si les personne ortographie mal l’adresse url dans la barre d’adresse url (je parle dans google chrome par exemple) mon site ne ressortira pas.

On parle bien de http://laurapierre02.wordpress.com/ ?
    Ce site-là est complètement vide en ce moment.

Non désolé, je parle du site entrecrosnois.fr, que j’ai réalisé avec wordpress.

Alors vous avez un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] Mon site n'apparaît pas dans google’ est fermé aux nouvelles réponses.