Mon site n'apparaît pas en recherche Google
-
Bonjour,
Quand je tape eat and hike dans Google, mon site n’apparait pas du tout. D’autres sites wordpress apparaissent mais pas le mien.
Pourquoi ? « Public » est bien sélectionné au niveau de « Confidentialité » dans les paramètresMerci pour votre aide
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre site est bel et bien indexé par Google.
https://www.google.ca/search?q=site%3Aeatandhike.wordpress.comÀ mon humble avis, le problème provient du fait que « eat » et « hike » sont deux mots très communs en anglais. Les conjonctions telles que « and » sont automatiquement ignorées par Google.
Votre site est donc en concurrence avec plusieurs autres sites (WordPress.com ou non-WordPress.com) contenant les mots « eat » et « hike ».
Il n’y a pas de recette miracle pour vous hisser soudainement au sommet des résultats de recherche. Toutefois, vous pourriez essayer ces quelques conseils de WordPress.com sur le référencement :
- Le sujet ‘Mon site n'apparaît pas en recherche Google’ est fermé aux nouvelles réponses.