Mon site n'apparaît pas sur google
-
Bonjour
mon site n’apparaît pas sur google. quand je tape mon nom et mon prénom mon site n’apparaît pas. même lorsque je tape l’adresse en entier.
j’ai fais le webmaster ce matin mais ça ne marche toujours. peut être suis-je trop impatient !de plus je ne comprend rien à cette histoire de mot clés et compagnies.
s’il vous plais de l’aide !!!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
peut être suis-je trop impatient !
Votre blog n’ayant même pas 24 heures, je crois que vous analysez correctement la situation… ;-)
Laissez quelques jours aux moteurs de recherche, qu’ils trouvent et indexent votre blog. :-)
maltepe -
-
bonjour
je reviens avec mes angoisse de visibilité.
mon site est désormais visible sur google
mais que lorsque l’on tape romainblot.wordpress et pas juste romain blot. Si on tape romainblot alors apparaît à la 3ème page une sous catégorie de mon blog et non mon blog directement.Que dois-je faire pour le rendre plus visible dès que l’on tape mon nom et prénom sur google.
Merci
Romain
-
-
non pas une seule fois mais quand je l’ai créé j’ai mis que je m’appelais comme ça.
-
Tout s’explique maintenant. Google ne peut pas savoir que vous vous appelez ainsi, seul WordPress.com le sait. Et sur le thème que vous avez choisi, le nom de l’auteur n’apparaît que s’il y a plus d’un auteur dans le blogue (plus d’un identifiant qui publie des articles). Cela répond à votre question?
-
oui plus ou moins.
est cela veut dire que je doit faire apparaître Romain blot partout ou une fois suffira
-
Je ne suis pas en mesure de vous répondre à la place de Google, désolé.
Je peux seulement vous dire que s’il y a d’autres personnes qui s’appellent comme vous, vous serez en « concurrence » avec celles-ci sur les pages de résultat. Merci de consulter les autres sujets marqués « référencement » :
https://fr.forums.wordpress.com/tags/referencement-1 -
-
- Le sujet ‘Mon site n'apparaît pas sur google’ est fermé aux nouvelles réponses.