mon site ne saffiche pas

dans moteur de recherche

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour Jetmarc,

Votre site existe puisqu’en cliquant sur le lien, on y accède directement. Mais le référencement d’un site par Google prend beaucoup de temps. Si vous venez de le créer, c’est tout à fait normal. Si vous êtes actif sur votre blog, si vous publiez du contenu de qualité et si vous faites connaitre votre page, vous deviendrez visible pour Google et commencerez à être référencé. C’est ce qu’on appelle plus techniquement le SEO. Malheureusement, cela peut prendre un certain temps. Bonne chance !
    Cordialement,

`<meta name= »google-site-verification » content= »8L3DTf-Y1Aj04w3y12POOZNo8ynSKB5Ww2lBtHujje4″ />

quand je tappe laddresse de mon site soit lessolutionsjetvac.wordpress.com il s’affiche dans bing mais pas dans Google

lamaisondecamilleblog a tout à fait raison.

Aussi, j’aimerais ajouter que même si vous tapez l’adresse complète d’un site dans le moteur de recherche, vous ne verrez aucun résultat si le site n’a pas encore été découvert par ce moteur-là.

Par contre, si vous tapez l’adresse dans la barre d’adresse du navigateur, vous devriez voir votre site normalement.

J’espère que c’est plus clair comme ça, même si ce n’est pas la réponse que vous espériez.

• Le sujet ‘mon site ne saffiche pas’ est fermé aux nouvelles réponses.