Mon site ne s'affiche pas correctement sur mobile
-
Bonjour,
Je viens de modifier le thème de mon site et j’ai installé le thème Redhill… Mais sur mobile, je suis obligée de cliquer sur « view full site » pour avoir la même chose que via mon mac… Pouvez-vous m’aider ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Cela va sembler paradoxal, mais avez-vous essayé de désactiver le thème « mobile »?
Rendez-vous à votre WP-Admin (ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/) , puis sous Apparence > Portable > Activer le thème pour appareils mobiles, cliquez sur « Non », puis sur « Mettre à jour ».
-
Ok ! Merci, ça fonctionne, mais, maintenant ce sont mes articles de blog qui apparaissent en entier au lieu de l’extrait, j’ai pourtant configuré pour extrait et pas texte entier dans Réglages/lecture…
-
Lorsque vous écrivez un article, vous devez utiliser le bloc « Lire la suite ». Ainsi, vous vous assurez que seule une partie de l’article apparaît dans la page d’accueil, dans les archives, dans les catégories, et dans les notifications que reçoivent vos abonnés par email.
Vous placez votre curseur dans l’article même, à l’endroit où vous voulez que l’extrait se termine, puis vous insérez le bloc (recherchez-le par son nom « lire la suite »).
P.-S. Les prochaines fois, il faut ouvrir une nouvelle question sur le forum (car le nouveau problème n’a plus rien à voir avec la version mobile ou non).
- Le sujet ‘Mon site ne s'affiche pas correctement sur mobile’ est fermé aux nouvelles réponses.