Mon site n'est pas indexé par les moteurs de recherche

Bonjour,

Cela fait maintenant une semaine que j’ai décoché la case qui me permettait de faire en sorte que mon site reste privé et n’apparaissent pas grâce aux moteurs de recherche et maintenant que je souhaiterais qu’il le soit cela ne fonctionne plus.
    Que dois-je faire? Combien de temps attendre?

Merci pour votre aide,

Marine

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si votre site a déjà été « privé » ou « interdit aux moteurs de recherche », il faut compter plusieurs semaines pour que Google et les autres moteurs de recherche tiennent compte du changement.

Merci pour votre réponse mais êtes-vous certain qu’il le sera un jour? Car sinon j’en recrée un toujours sur WordPress….je m’impatiente….

Votre site est accessible aux moteurs de recherche. Il ne vous reste plus qu’à être patiente et à attendre que Google s’en aperçoive. Il n’y a rien d’autre à faire que d’attendre…

P.-S. Cela vaut également pour les nouveaux sites. Donc ne créez pas de nouveau site (la publication de contenus identiques sur deux sites ne ferait que nuire à votre référencement).

Très bien.
    Merci beaucoup.

• Le sujet ‘Mon site n'est pas indexé par les moteurs de recherche’ est fermé aux nouvelles réponses.