mon site n'est plus en ligne

j’avais souscrit un abonnement pour un nom de domaine en pensant que le paiement s’effectuait par mois mais la totalité a été prélevé d’un seul coup, j’ai donc demandé le remboursement.j’aimerai revenir donc à la version gratuite mais je n’y arrive pas et mon site n’est plus accessible.

I payed to have a name of domain ‘soulmatefillah.com’ thinking that i will pay per month but WordPress take the totality in one time.i asked to be payed back and to return to the free plan but now my site is not availble. i can work on it but nobody can seet it.can you please help me to return to the free plan with my first address : soulmatefillahwordpress.com and to make it accessible for everybody please ? Thank you

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous. Nous n’avons pas accès à votre compte.

Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Copiez-collez simplement la version anglaise de votre question puis allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copier-coller le mot-clé suivant : modlook

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

• Le sujet ‘mon site n'est plus en ligne’ est fermé aux nouvelles réponses.