[WP.org] Mon site s'ouvre sur une page blanche – plus d'accès à l'admin
-
Bonjour,
En voulant me connecter sur mon site et sur mon admin, je tombe sur une page blanche. J’ai essayé depuis d’autres ordis mais même résultat. Lorsque je me connecte à mon compte, et que je sélectionne le site en question j’ai un message me demandant de vérifier que mon jetpack est à jour mais impossible de me connecter à l’admin. Lorsque j’inspecte la page, j’ai comme message erreur interne 500. Si quelqu’un peut m’aider à résoudre ce problème… Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog que vous avez indiqué, « www.isulaprotourisme.com », ne semble pas être hébergé par WordPress.com.
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘[WP.org] Mon site s'ouvre sur une page blanche – plus d'accès à l'admin’ est fermé aux nouvelles réponses.