Mon site WordPress est trop lent lorsque je le transforme en application mobile
-
J’ai transformé mon WordPress site à une application mobile en utilisant Flutter Web view .
La WebView prend plus de 7 secondes pour charger la page Web. La même page prend moins de 3 secondes dans le site sur desktop.
Existe-t-il un moyen d’accélérer le temps de chargement de mon application mobile? Existe-t-il une solution qui puisse m’aider à améliorer les performances de mon WebView en flutter ? Le problème vient-il de ma WebView ou de la performance de mon site WordPress?
J’apprécierai toute aide.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
normalement ce Forum est réservé aux questions concernant les sites hébergés chez wordpress.com .
Mais bon, votre question étant simple, je vais y répondre :
– je viens de visiter votre site, je suis sur Pc, connecté en wifi à ma box ( ce qui n’est pas optimal pour le débit), et je dois vous dire que le chargement de toutes les pages de votre site est rapide, voire même très rapide . Votre site wordpress n’est donc pas en cause .
Le problème vient donc soit de l’application mobile ( ce qui ne serait pas étonnant ) soit de Flutter .
Si cela peut vous aider …
- Le sujet ‘Mon site WordPress est trop lent lorsque je le transforme en application mobile’ est fermé aux nouvelles réponses.