mon site’au reveilde morphée’
-
je constate aujourd’ui 11 décembre que la photo de pinocchia qui fait l’en tête de mon site a été coupé de telle façon que le nez de la menteuse n’est plus visible; ce coupage vient d’où ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Vous utilisez ce thème :
https://wordpress.com/theme/independent-publisher-2Dont voici la traduction en Français :
Thème independent publisher 2Lorsque vous allez tout en bas dans la lecture, vous pourrez lire que l’image d’en-tête doit avoir 1440 de largeur de pixels. J’arrondis à 1600 sur 600 pixels de hauteur.
Vous prenez votre image originale, vous la diminuer jusqu’à 1800 pixels avec un logiciels d’image gratuit trouvé sur internet, Picasa, PhotoFiltre ou autre. Ensuite lors du téléchargement de l’en-tête, il est mis à la place d’insérer, recadrer. Votre image apparaît avec un pointillé. A vous de la recadrer comme il se doit.
Bonne journée.Reedit : Vu la longueur du nez, je doute dans la pratique du recadrage photographique que vous puissiez y arriver. A vous de voir.
- Le sujet ‘mon site’au reveilde morphée’’ est fermé aux nouvelles réponses.