Mon thème [Fresh & Clean] n'existe plus dans la base de données: parades?

Bonjour,

Le thème que j’utilise actuellement me convient mais j’aimerais malgré tout en changer. Or, j’hésite à franchir le pas car je crains que mon action soit irréversible (le thème, Fresh & Clean, n’est plus dans la base de données).

Ma question est donc: existe t-il un moyen de faire marche arrière une fois que j’aurais changé? Existe -il un moyen de récupérer l’ancien thème (sauvegarde, site de l’éditeur…). Ou c’est perdu à jamais?

Merci d’avance

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Une fois que vous changez de thème, rien en garantit que vous pourrez revenir au thème « Fresh and Clean ». Par ailleurs, à tout moment et sans préavis, WordPress.com pourrait décider de supprimer « Fresh and Clean », y compris pour les utilisateurs existants, ou encore, remplacer ce thème par un autre.

Entre-temps, pourquoi ne pas créer un blogue uniquement pour les essais? Vous pourriez essayer les thèmes que vous voulez, sans toucher à votre blogue actuel.

Ok merci, je ne vais pas prendre de risque alors…

Sinon, je possède déjà un blog test sur lequel je pratique mes essais, mais comme je crains de découvrir après coup des choses que je n’avais pas vu pendant les tests, je me questionnais sur la possibilité de faire marche arrière quand un thème ne figure plus dans la liste…

Merci

• Le sujet ‘Mon thème [Fresh & Clean] n'existe plus dans la base de données: parades?’ est fermé aux nouvelles réponses.