Mon titre de site ne s'affiche pas correctement
-
j’ai du faire une image et la mettre en logo, comme vous pouvez le voir car le nom du site n’apparaissait pas encadré comme visualisé dans le modèle pique-café
ca fait moche, ya plus de transparence, et c’est surement pas au top pour le referencement
C’est surement un bug du modèle.
Vous avez une idée de la solution ? ou qui contacter ?
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je viens de visiter la démo du thème Pique.
Pour avoir votre encadré transparent, je me demande si en allant dans le mode personnalisé vous n’y trouverez pas l’intitulé logo. Vous allez à cet endroit et vous y inscrivez ce que vous avez envie d’y mettre. Vous mettez à jour et votre logo s’affichera en transparence.
Ceci de mémoire pour avoir expérimenté des thèmes avec un logo.
Merci de nous tenir au courant du suivi de votre question. :-) -
Bonjour
oui c’est bien ce que j’ai fait d’abord mais sans résultat, je te le faire afficher pour que tu vois ;)
De toute faon ce modéle boggue pas mal y compris sur l’affichage des images de fonds… -
Je viens d’aller votre thème sur ce blog d’essai et été fouiller dans « personnaliser » ce qu’il proposait.
Voilà ce blog tel quel sans aucune modification :
https://filastuces.wordpress.com/ avec votre thème. Tous les panneaux sont vides d’informations.
Dans personnaliser vous avez options de thèmes et jusqu’à 8 panneaux.
Dans ces panneaux, vous y intégrez ce que vous souhaitez en y ajoutant une opacité que vous pouvez régler vous-même. D’où la transparence sur votre blog. A tester, essayer. Un thème bien sympathique. -
Merci d’avoir répondu.
Oui j’ai fait déja tout cela
Mais je vois sur votre modèle filastuces que le logo est petit comme sur mon site et pas encadré, contrairement aux autres titres des 8 panels qui arrivent dessous…dommage
Dans la présentation du site https://fr.wordpress.org/themes/pique/ c’est bien plus beau, mais peut-etre il faut acheter des plugins?
ou bien je peux trafiquer le code html??? -
Bonjour,
Je ne sais si vous avez acheté un plan WordPress ? Le thème que vous me montrez est affiché via le site de WordPress.org différent de notre forum où nous aidons les personnes qui ont blogs ou sites en gratuit ou hébergés par WordPress en formule payante.Je vois aussi que mon titre est tout petit, ceci par défaut. Votre titre en fait devrait être sur un fond transparent. Je ne sais pas comment vous êtes arrivée à un tel résultat pour ce titre. Je laisse une autre personne bénévole qui connaît mieux ce thème vous répondre sur le forum.
Bonne journée -
Merci bcp
j’attends en fait que wordpress.com veuille bien me transferer en .org mais c’est apparemment très long, surtout si on a acheté son non de domaine chez eux !
- Le sujet ‘Mon titre de site ne s'affiche pas correctement’ est fermé aux nouvelles réponses.