mon transfert d'email ne fonctionne plus

J’ai de nombreuses réclamations de clients qui n’arrivent pas à me contacter, via mon adresse email liée à mon site « (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) ». Le transfert ne semble plus fonctionner vers ma messagerie personnelle. Je n’ai rien dans ma messagerie d’arrivée, ni dans SPAM. Pouvez-vous m’aider?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Bonjour,

Le transfert est toujours actif de notre côté. Je vais vous envoyer deux emails, pouvez-vous me faire signe si vous les recevez, SVP ?

Bonjour,
    bien reçu 1er email « Aide1 »

Je n’ai pas reçu le 2eme email… ?

Merci de votre retour. J’ai contacté mon équipe et je vous tiens au courant dès que j’en sais plus.

Pouvez-vous m’indiquer si vous recevez quelques messages ou si vous n’en recevez aucuns envoyés sur cette adresse de transfert ?

Oui, j’en reçois. J’ai demandé ce matin à qq personnes de faire des tests, cela a fonctionné !?
    Ce que j’ignore, c’est si ceux que je ne reçois pas a priori, sont envoyés en tapant directement mon adresse « info@… » ou en utilisant mon formulaire de contact ? Est-ce que cela fait une différence ?

Bonjour,

Merci, j’ai bien reçu la réponse à mon e-mail intitulé « Aide 2. »

Mon équipe travaille toujours sur ce problème et nous avons quelques pistes : il semblerait que nos transferts d’e-mails posent problèmes aux serveurs de Microsoft (à qui appartient Hotmail) qui met en file d’attente nos e-mails avant d’éventuellement vous les faire parvenir. C’est la raison pour laquelle, par exemple, mon second e-mail a mis 8 heures à vous parvenir.

Je vous tiens au courant dès que nous en savons plus !

Concernant votre question pour le formulaire de contact, les messages sont envoyés directement à votre adresse Hotmail, donc pas d’intermédiaire.

Bonjour,

Je viens d’avoir un retour de notre équipe : le problème a été résolu pour tous les nouveaux e-mails dans la nuit, et la plupart des e-mails en attente depuis ces dernières 72 heures ont été envoyés. Nous allons essayer de travailler avec Microsoft pour comprendre ce qui s’est passé en premier lieu. Merci de votre patience !

Merci ! En esperant que vous trouviez une solution pérenne avec Microsoft :)

De rien ! Et merci, nous sommes en contact avec eux pour nous assurer que cela n’arrive plus. Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un nouveau !

• Le sujet ‘mon transfert d'email ne fonctionne plus’ est fermé aux nouvelles réponses.