Monétisation du blog – Lien d'affiliation Amazon

Bonsoir à tous !

Je suis en train de réfléchir à une solution de monétisation de mon blog : je ne cherche pas à gagner des milliers d’euros, juste quelques Euros par mois pour les réinvestir dans le développement de mon blog !

Je suis totalement débutant en la matière et je me suis donc tourné vers une solution qui me semble simple : l’affiliation avec Amazon.

Mon blog traite de l’actualité musicale. L’idée donc est de proposer à nos lecteurs de temps en temps d’acheter l’album dont nous parlons sur Amazon moyennant rémunération.

Problème : impossible d’insérer le lien donné par Amazon pour cette affiliation ! Quelqu’un a une solution ? Une meilleure idée pour gagner 2 / 3 € via mon blog ?

Merci à tous pour votre aide !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Avant toute chose, veuillez prendre connaissance des conditions de WordPress.com à l’égard des liens d’affiliation, puisque ces conditions ont récemment changé.
    http://en.support.wordpress.com/affiliate-links/

Vous êtes dans un forum tenu par des utilisateurs comme vous et nous ne pouvons pas nous prononcer sur les conditions de WordPress.com ni leur application.

Comme il est indiqué dans ce lien-là, pour toute question à ce sujet (y compris pour savoir comment insérer ces liens d’Amazon.com), merci d’écrire directement au personnel de WordPress.com. Veuillez utiliser l’adresse email support@wordpress.com et un employé de WordPress.com vous répondra en privé par email.

Merci pour la rapidité de votre réponse (comme d’hab ;) ! ).

Faut-il écrire en anglais à cette adresse ?

De préférence en anglais, oui.

• Le sujet ‘Monétisation du blog – Lien d'affiliation Amazon’ est fermé aux nouvelles réponses.