Monétisation du site

Bonjour, j’aimerais savoir combien d’argent on peut gagner avec le programme WordAds.
    Merci beaucoup!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    J’ai cherché ci-dessus en Anglais ce que vous cherchez et voici ce que j’ai trouvé grâce google translator en Français.
    Monétisation du site traduction en Français

Les liens que vous pourriez voir dans cette traduction sont cliquables.
    Pourriez-vous nous tenir au courant du suivi. J’ai en même temps demander de l’aide à un employé de chez WordPress pour venir voir si il y aurait d’autres points à préciser.
    Nous sommes des utilisateurs comme vous sur ce forum.
    Bonne journée. :-)

Bonjour, et merci @brindille33 d’avoir sollicité notre attention.

Cela peut varier de quelques centimes à plus.

Les taux de publicité fluctuent constamment. Le système d’annonces en ligne est similaire à la bourse où les annonceurs font des offres en temps réel.

Les tarifs sont très différents selon le pays visité par le visiteur. Par exemple, nous sommes payés en dollars par millier d’impressions aux États-Unis, mais nous ne sommes payés qu’en centimess par millier d’impressions au Moyen-Orient. À moins que vous ayez le même nombre exact de visiteurs provenant des mêmes pays chaque mois, vous ne serez jamais en mesure de calculer un taux cohérent uniquement en fonction des totaux des revenus et des impressions.

Cordialement,

Si mon site a, en moyenne, 2000 visiteurs par mois et que j’habite au Canada… combien pourrais-je obtenir (environ)?

Votre location (ici, le Canada) n’influence pas le taux. C’est la location du visiteur de votre site qui compte, ainsi que de dizaines d’autres facteurs, comme le temps passé sur le site par exemple, et bien d’autres encore.

Il ne m’est malheureusement pas possible de vous communiquer de revenu compte tenu de ces nombreux facteurs en plus du nombre de visites mensuelles.

Cordialement,

• Le sujet ‘Monétisation du site’ est fermé aux nouvelles réponses.