Monétiser mon blog personnel

Bonjour,

Afin de monétiser mon blog personnel la version gratuite de WordPress.com via la Pub, combien de trafics mensuel (nombre de pages vues) dois-je avoir pour pouvoir faire une demande au programme ?

PS: comment faire pour connaitre le nombre de trafic mensuel ?

Merci d’avance
    Cordialement

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Vous trouverez la réponse sur le lien ci-dessous :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/monetiser-le-blog?replies=2
    Avec un site gratuit ce n’est pas possible. Ceci est bien indiqué dans l’explication faite par @airodyssey dans le lien que je vous ai communiqué.

Bonjour,

Il est possible de monétiser un site gratuit WordPress.com, à condition que le programme que vous utilisiez soit compatible. L’une des règles est que la bannière ou le lien de d’affiliation soit purement en HTML et non en JavaScript, comme nous vous l’avons déjà indiqué dans plusieurs sujets que vous avez créés sur le forum. L’autre règle est que votre publicité soit en accord avec le sujet de votre site.

Concernant WordAds, notre programme de publicité, nous ne communiquons pas sur le chiffre exact, pour éviter du faux trafic, mais sachez que nous demandons un trafic mensuel dans les milliers de visites.

Cordialement,

• Le sujet ‘Monétiser mon blog personnel’ est fermé aux nouvelles réponses.