Monitisation [Puis-je utiliser Google AdSense avec mon plan?]

es possible de monitiser mon site web abonnement 2.99€ avec google adsense car dans les option de l’abonnement 2.99€/mois la monitisation n’est pas indiqué

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Le site https://commentvivreaveclersa.wordpress.com/ a été supprimé. Si vous avez toujours besoin d’aide, merci d’indiquer l’adresse du site concerné.

P.-S. Pour votre gouverne : aucun plan ne permet d’utiliser Google AdSense, car cela est interdit en vertu des conditions d’utilisation.

Merci. Le P-.S. ne change pas (impossible d’utiliser Google AdSense). Toutefois, comme complément d’information, j’aimerais ajouter que les seuls moyens de monétiser un site WordPress.com consistent à :
    – participer au programme WordAds (sous réserve de l’admissibilité)
    – participer à des programmes d’affiliation autorisés.
    – écrire occasionnellement des articles commandités (sponsorisés) par d’autres sociétés
    – vendre vos propres produits (p. ex., de l’artisanat que vous avez fait vous-même ou des livres électroniques dont vous êtes le seul auteur)
    https://en.support.wordpress.com/monetize-your-site/

Toute autre méthode de monétisation n’est pas possible, tant d’un point de vue technique que d’un point de vue de conditions d’utilisation. Par conséquent, sur un site hébergé par WordPress.com, vous ne pourrez insérer aucun code HTML pour des bannières publicitaires.

Il faut lire d’abord la question avant de répondre n’importe comment !?

Vous avez demandé :

es possible de monitiser mon site web abonnement 2.99€ avec google adsense

et je vous ai répondu

aucun plan ne permet d’utiliser Google AdSense, car cela est interdit en vertu des conditions d’utilisation.

Ensuite, en toute bonne foi, je vous ai expliqué quels étaient les autres moyens possibles de monétiser votre site.

Franchement, je ne vois pas en quoi j’ai répondu « n’importe comment ».

Bonne continuation.

Dans les tarifs de WordPress vous indiquer dans l’abonnement de 8€: possibilité de monitisation mais pas dans l’abonnement de 2.99€
    Vous pouvez voir les informations de vos tarifs

Précision importante : ce ne sont pas « mes » tarifs, car je suis un utilisateur comme vous et je réponds aux questions durant mes temps libres. Merci de votre patience les prochaines fois.

Je crois comprendre que vous parlez de cette page?
    https://fr.wordpress.com/pricing/

Avez-vous cliqué sur le petit « i » à côté de « Monétisation »? Si vous le faites, vous verrez ce texte :

Ajoutez de la publicité à votre site via notre programme WordAds et gagnez de l’argent à chaque visite

WordAds fait justement partie des options de monétisation dont je parlais dans ma réponse détaillée. Elle est accessible avec tous les plans autres que le plan gratuit. La seule différence, c’est qu’avec les plans Premium et Business, votre acceptation est garantie. (Avec le plan Personnel, elle est conditionnelle.)

J’espère que c’est plus clair comme ça.

• Le sujet ‘Monitisation [Puis-je utiliser Google AdSense avec mon plan?]’ est fermé aux nouvelles réponses.