Mosaïque avec des images très espacées
-
Je n’arrive pas à créer une jolie galerie d’images. Je sélectionné mes images, crée une nouvelle galerie, choisi mosaïque d’images aléatoire, et insère. Et là le rendu est vraiment très moche, les photos apparaissent en tout petit format, très espacées les unes des autres et côte à côte. J’aimerais faire comme sur le blog de laurelandyew.wordpress. com
Comment faire?
Mon thème est penscracht.
Merci d’avanceL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Si vous n’aimez pas l’option « Mosaïque », pourquoi ne pas essayer les autres options? (par exemple « Grille de miniatures »)
-
Non, j’aime beaucoup le rendu que cela donne sur les autres sites (les photos sont bien organisées, de taille differente, séparées juste par un petit filet blanc… ) mais je dois faire une mauvaise manipulation car ça ne rend pas du tout le même visuel chez moi….
-
Ca y est je viens de comprendre…. le rendu sur l’aperçu et sur notre page de brouillon est différent!!!!! il faut faire un aperçu pour se rendre compte du vrai rendu!!!
merci quand même -
- Le sujet ‘Mosaïque avec des images très espacées’ est fermé aux nouvelles réponses.