Mot de passe

J’ai d’abord transféré ce blog fermé pour voir si je l’avais fait correctement et j’ai eu un problème avec mon mot de passe lorsque le transfert était effectué…Donc j’avais mis 2 fois à l’inscription le même mot de passe personnel et j’ai cliqué sur « suivant » et là il y avait le lien pour que je puisse voir mon blog WP et je suis arrivée sur la page de connexion, ensuite j’ai mis mon nom d’usage et mon mot de passe personnel, et là il était refusé, donc impossible de voir mon blog WP et pourtant j’avais remis plusieurs fois le même mot de passe que j’étais certaine d’avoir écrit correctement, en plus, je l’utilisais déjà auparavant… Bref… !

Mais après un bon moment de recherches, alors j’ai réussi à signaler la chose et j’ai reçu un autre mot de passe par e-mail… Mais je ne trouve pas cela très normal et je ne voudrais pas que ça se reproduise de nouveau lorsque je transférerais sur WP mon 2ème blog WLS qui est ouvert… !

Eh oui… Je ne voudrais pas que ce problème se reproduise avec le transfert de mon autre blog WLS sur WP, car j’ai perdu beaucoup de temps à chercher la solution à ce problème, en plus, j’ai reçu un mot de passe vraiment compliqué que j’ai dû l’enregistrer dans un bloc-notes pour le mettre en copie collée lors de ma connexion sur WP.

Alors je vous demande comment faire pour garder le mot de passe personnel que j’ai pour de mon 2ème blog WLS que je vais transférer bientôt sur WP sans avoir les mêmes complications que pour celui-ci ?

Mille mercis pour votre soutien et bonne journée.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Décidément, vous n’avez pas de chance!
    Vous êtes la seule personne qui rapporte ce problème pour l’instant
    Le mot de passe qui vous est envoyé en dépannage sert à vous reconnecter à votre administration.
    Il faut ensuite enregistrer celui de votre choix, ici comme sur HotMail comme sur Yahoo et comme partout.
    Tableau de bord > Utilisateurs > Paramètres personnels
    Nouveau Mot de passe + le réécrire à la ligne suivante pour confirmer (et il y a même un indicateur de niveau de sûreté du mot de passe que vous choisissez. Plus il est fort (strong), plus votre compte sera protégé, mais vous êtes libre de votre choix)
    http://monamie1946.wordpress.com/wp-admin/users.php?page=grofiles-user-settings

Ne craignez rien, ce n’est vraiment pas grave. Si votre malchance se répétait, il suffit de cliquer « mot de passe oublié » et suivre la procédure.

Merci petite Souris, j’ai pu remettre mon autre mot de passe grâce à vous… !

Chouette, c’est un excellent début!
    Oui, contente lorsque j’arrive à dépanner ;)

• Le sujet ‘Mot de passe’ est fermé aux nouvelles réponses.