MOT DE PASSE

Salutation ,

Me revoila :) mais avec une question particulière ,j’aimerai savoir si il y aurait possibilité de mettre en place un « mot de passe » sur le blog mais plus particulièrement sur une page du blog .

Cordialement ,

http://egcbayonne.wordpress.com/

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Tout d’abord, j’aimerais souligner la différence qu’il y a entre une page et un article.
    Le post ou appelé également article, est le nouveau sujet que vous mettez sur votre blog. Cet article vous pouvez le verrouiller avec un mot de passe.
    Vous allez à droite sur votre page, dans la modification de votre article, là où se trouve le mot publié, vous cliquez sur modifiez et vous cochez la case avec un mot de passe où vous y insérer un mdp.
    Cet article seul sera protégé et vous devrez le communiquer aux personnes à qui vous souhaitez le donner.
    Quant à une page, qui est un widget et apparaît sous forme d’onglet en haut de votre blog, il n’y a pas de mot de passe pour ces widgets.

Fila, vous faites erreur. Les pages ne sont pas des widgets.
    Elles sont un contenu statique qui ne fait pas partie de la chronologie
    mais peuvent être protégées par mot de passe tout comme les articles.
    Admin > Pages: Toutes. Passer la souris sur le titre de la page.
    Cliquer sur Modification rapide. Entrer le mot de passe. Enregistrer.

Ou lors de la rédaction, cocher password protected sur ce module
    http://support.files.wordpress.com/2008/12/page-visibility1.png?w=688
    entrer le mot de passe et enregistrer.

Les pages peuvent être exclues du widget page par son ID
    et menus de navigation en décochant la page sur le module pages

Bonsoir petite souris,
    Punaise, de repunaise !!!! où avais-je la tête ? Dans mes problèmes de fournisseurs d’accès ? :)
    En effet et désolée pour l’erreur, j’ai fait une confusion entre le widget texte et la page.
    Heureusement que tu es là pour rectifier le tir. :)
    Ceci a été une GRANDE confusion de ma part….j’ai perdu une occasion de me taire, non d’écrire ….
    Si l’auteur du topic voudra bien m’excuser.
    En résumé, mon raisonnement était bon pour ce qui concerne l’article :)
    Après j’ai glissé sur de la future glace en formation…pour le week-end prochain ….
    :) :)

Je vous absous, mon enfant, allez en paix :))

Merci de votre aide et désoler du retard :(

Une dernière précision si cela est possible , Le mot de passe est un mot de passe général je suppose , il y aurait possibilité de mettre en quelque sort un mot de passe mais avec l’identification de la personne ?

Je m’explique , le blog étant destiner a mon école , la page offre de stage ne pourrait etre accessible qu’au éléve de l’école via leur adresse email de l’école ou leur mot de passe perso .

Car un mot de passe général , pourrait alors etre donner a n’importe qui et cela ne serait pas génial que les offres de stage puisse etre consulter par n’importe qui .

En espérant que vous pussiez m’aider , j’en serais plus que heureux .

je vous redonne l’adresse du blog au cas ou http://egcbayonne.wordpress.com/

Je vient rajouter une autre explications ^^

En fait j’aimerai que si je bloque par un mpd la page offre de stage , les différents catégories qui la constitue comme 1er année..ect soit bloquer logiquement aussi mais ce n’est pas le cas

Et si vous créez une page ou un article pour chaque « année » (avec un mot de passe différent)?

• Le sujet ‘MOT DE PASSE’ est fermé aux nouvelles réponses.