Mot de passe

Bonjour,
    Savez-vous comment faire pour modifier un mot de passe par un que j’ai déjà utilisé récemment ?
    Mon mot de passe est largement assez fort, mais wordpress m’interdit de le mettre parce que justement je l’ai déjà utilisé récemment. C’est vraiment pénible ça !
    Connaissez-vous évenutellement le nombre de mot de passe historisés afin que je remplace tout ça ?
    Je vous remercie.

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Vous n’avez pas le choix : vous devez choisir un mot de passe complètement différent. Il n’y a aucun moyen de contourner ce mécanisme de sécurité.

Si vous voulez tout de même avoir la réponse à votre question à titre d’information seulement: Vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/forums/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

Ok, je vous remercie.
    Si vous me dites que ce n’est vraiment pas possible, je ne vais pas m’embêter à chercher une réponse qui me précisera la même chose que vous.
    Je pensais qu’il y avait une limite au niveau de la quantité de stockage des derniers mots de passe. Si cela avait été le cas, comme ça l’est sur certains sites, j’aurais pu, au bout d’un certain nombre de remplacements, remettre mon mot de passe d’origine ;-)
    J’ai donc pris acte et j’ai créé un nouveau mot de passe :-(
    Je vous remercie encore pour votre réponse.
    Bonne fin de journée à vous.

• Le sujet ‘Mot de passe’ est fermé aux nouvelles réponses.