Mot de passe de connexion et d'administration
-
Bonjour,
je souhaite faire un blog familiale accessible uniquement aux personnes à qui je donne le login et le mot de passe. (cela fonctionne).
Par contre, quand je rentre ces informations, l’administration du site est également accessible, ce que je ne souhaite pas.
Ma question, comment mettre 2 mots de passe, un pour la connexion au site et l’autre pour l’administration du site ?
Merci d’avance.
Pierre-YvesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Le tableau de bord est déterminé par le rôle attribué à l’utilisateur (administrateur, éditeur, auteur, contributeur) ; seul le rôle d’administrateur permet d’avoir accès à la totalité de l’interface d’administration (par exemple, un auteur peut avoir accès à ses articles, mais uniquement les siens ; ceux des autres ne s’afficheront même pas)
maltepe
-
Merci Maltepe pour les explications :-)
Pierre-Yves, question de nous rassurer… Vous n’avez pas donné votre nom d’utilisateur et votre mot de passe d’administrateur à vos ami(e)s, n’est-ce pas?
-
Merci Maltepe pour votre réponse, mais, en fait, j’aurais aimé avoir (dans la mesure du possible) un mot de passe pour accéder au site mais SANS accès au tableau de bord et un mot de passe pour l’accès au tableau au bord.
En gros, en plus des admin., éditeur, auteur et contributeur, je me demande si il y a moyen d’avoir des « visiteurs » qui n’ont comme droit que de lire les articles et éventuellement poster des commentaires.@airodyssey: Rassurez-vous, je ne transmets jamais ce genre d’information ;-)
- Le sujet ‘Mot de passe de connexion et d'administration’ est fermé aux nouvelles réponses.