Mot de passe document PDF
-
Bonjour,
J’utilise WordPress pour le site de mon entreprise. Nous avons mis en ligne l’intégralité de nos produits auquels j’ai joint les fiches techniques de ces derniers qui sont téléchargable en PDF. Mais voilà à plusieurs reprise des clients nous ont informé qu’un mot de passe était nécessaire pour ouvrir les fichiers PDF. J’utilise Filezilla pour gérer mes fichiers et photos. Comment puis-je faire pour enlever ce mot de passe afin que tout les clients puissent y avoir accès?
-
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog ou la raison liée l’usage de la plateforme.
Ce forum est destiné aux blogs hébergés par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé,
il convient de vous adresser au support WordPress.org.Pour plus d’infos sur la différence, consultez cet article.
Si vous désirez poursuivre, merci d’inclure à votre réponse l’adresse de votre blog WordPress.com.
Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Bonne continuation.
-
Bonjour,
d’après ce que vous nous dites :à plusieurs reprise des clients nous ont informé qu’un mot de passe était nécessaire pour ouvrir les fichiers PDF
Cela sonne à mes oreilles comme si certains de ces fichiers pdf avaient été protégés par mot de passe. Pouvez vous vérifier dans Acrobat dans la section Protection si ce n’est pas à la création qu’ils ont été protégés ? .. et cela n’aurait rien à voir avec WordPress.com
- Le sujet ‘Mot de passe document PDF’ est fermé aux nouvelles réponses.