mot de passe erroné

Salut,

J’ai un blog sur wordpress.com mais le mot de passe est erroné. J’ai fait une demande pour l’avoir en indiquant l’identifiant. Ce dernier est bon puisque c’est le nom du blog (papaille56) et qu’une fenêtre s’ouvre en me disant qu’un mot de passe vient de m’être envoyé par email.
    Problème : rien sur mon email même quelques heures après.
    Quelqu’un aurait-il une réponse à m’apporter ?

Pierre-Eric

En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.

Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question se rapporte à un blog WordPress hébergé sur votre site vous trouverez de l’aide ici WordPress.org forums.

Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WorPress.org, vous avez de l’information utile à cet endroit .

Si vous avez oublié d’inclure un lien vers votre blog, vous pouvez répondre et l’inclure ici. Cela aidera les gens à répondre à votre question.

Ceci est un message automatisé.

Bonjour :) J’ai transmis votre requête @ vanillalounge (WordPress Support): responsable du forum. Ne vous tracassez pas, il trouvera une solution car tout comme hanni, il est magique :)

OK, j’ai réinitialisé votre mot de passe Pierre, vous avez un mail de moi.

• Le sujet ‘mot de passe erroné’ est fermé aux nouvelles réponses.