mot de passe global
-
salut à tous
j’ai bien compris qu’on peut mettre son site en privé (seuls les utilisateurs wordpress autorisés y ont accès) ou mettre des mots de passe sur chaque page (mais il faut retaper le mot de passe dès qu’on change de page) ou demander aux moteurs de recherche de ne pas indexer (mais le feront ils vraiment ?)
existerait il un moyen, quitte à migrer vers wordpress.net, d’avoir juste un seul mot de passe global obligatoire à l’entrée de mon blog ?
VinzL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Le seul moyen de faire cela sur WordPress.com serait d’avoir un site composé uniquement d’une seule page protégée par un mot de passe.
(Et avant qu’un malin le propose : oui, techniquement, il est possible de créer un seul compte, de l’inviter comme visiteur à un site, sauf qu’il suffit qu’un visiteur mal intentionné change le mot de passe pour empêcher tous les autres de visiter le site. Je déconseille donc cette option.)
Lorsque vous dites « wordpress.net », j’imagine que vous voulez parler de WordPress.org?
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1
Si la réponse est oui, je vous conseillerais de demander directement sur le forum de WordPress.org s’il est possible de faire ce que vous demandez. Ne dites pas que l’adresse de votre site est tsunaminuage.wordpress.com (sinon, on vous renverra ici). Posez simplement la question à titre général. -
- Le sujet ‘mot de passe global’ est fermé aux nouvelles réponses.