mot de passe invalide malgré un message qui me prouve le contraire
-
J’ai crée un blog stephaniehuguenot.wordpress.com et j’ai un gros problème car mon mot de passe valide se transforme en mot de passe invalide….
on m’a dit de changer de mot de passe , ce que j’ai trouvé anormal car j’avais fait un copier-coller de ce mot de passe dans un dossier
Bref j’ai donc changé de mot de passe, cela ne fonctionnait jamais
puis à force d’essayer j’ai enfin réussi( my passeport has been reset)
Pourtant mon mot de passe ne sait pas réinitialisé, impossible d’aller sur mon blog,
merci de votre aide, car pour l’instant j’écris sur un blog d’un amiL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Si vous avez déjà tenté de récupérer le mot de passe en allant sur http://fr.wordpress.com/wp-login.php?action=lostpassword , alors vous devez communiquer directement avec WordPress.com en écrivant à support@wordpress.com
-
Je vous remercie de votre réponse mais je suis déjà passer par ce moyen en écrivant sur support@wordpress.com mais je n’ai pas reçu cune réponse de leur part.Que faire alors ?
-
-
-
-
Vérifiez si le message ne serait pas dans votre dossier de messages e-mail indésirables (spam).
- Le sujet ‘mot de passe invalide malgré un message qui me prouve le contraire’ est fermé aux nouvelles réponses.