Mot de passe perdu / email de récupération imposible
-
Bonjour,
Je suis bloqué : impossible d’accéder au blog, le mot de passe ne fonctionne plus, l’adresse email de récupération est un compte gmail dont personne ne connait le mot de passe….Existe-t-il de récupérer l’accès à son blog ?
C’est le blog d’une association, qui est mentionnée sur le site, j’ai les scan des docs officiels de l’association, à qui puis-je m’adresser ?Merci pour votre aide
David -
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.
Ceci est un message automatisé.
-
-
Bonjour. Pour récupérer l’accès à un blogue, il faut avoir le mot de passe OU l’adresse email qui y est relié. Or, vous avez perdu les deux…
Dans ce type de situation, vous pouvez communiquer avec le personnel de WordPress.com au moyen de ce formulaire.
https://fr.wordpress.com/wp-login.php?action=recoveryToutefois, vous devrez fournir le plus de renseignements possible et prouver hors de tout doute raisonnable que vous êtes bien le/la propriétaire du nom d’utilisateur en question. C’est le personnel de WordPress.com qui décidera de vous donner ou non l’accès à ce site. (Moi, je ne suis pas un employé, mais bien un utilisateur bénévole.)
Merci de votre compréhension et bonne chance dans vos démarches.
-
Bonjour,
J’ai essayé le formulaire, hélas, il ne permet pas de contacter quelqu’un, il permet juste de fournir au serveur un identifiant différent, à savoir au choix :
– une ID de transaction
– une URL ou clé d’activation
– un code d’authentification à deux facteurs
Je ne dispose d’aucun de ces 3 éléments et la cases libres n’est opérante que si on fournit un des 3 éléments… Donc je tourne en rond !
Si vous avez une autre piste… suis preneur !
@ -
Si vous avez des questions ou des inquiétudes au sujet du formulaire, merci d’écrire directement au personnel de WordPress.com à l’adresse email suivante : help@wordpress.com
-
-
Écrivez en français si vous le voulez, mais on risque de vous répondre en anglais. Bonne chance dans vos démarches.
- Le sujet ‘Mot de passe perdu / email de récupération imposible’ est fermé aux nouvelles réponses.