Mot de passe plus reconnu
-
Bonjour. Je me connecte tous les jours avec mes identifiants enregistrés et n’ai rien changé. Pourtant depuis hier, chaque fois on me dit que ce n’est pas bon, j’ai du demander un mail pour pouvoir enfin me connecter. Du coup j’ai changé de MDP.
Est-ce un bug ?
Là je vais me déconnecter e espérant que ça marchera cette fois.Mon blog est : https://maretraiteafond.com/
Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
-
Bonjour,
Normalement, il ne devrait pas y avoir de soucis. Peut-être un problème de majuscules sur votre clavier ou une erreur de frappe. Si cela ne fonctionne toujours pas, dites-le nous.
-
Bonjour
Merci de votre réponse. Non pas possible que ce soit une faute de frappe puisque c’est enregistré.
Ce matin j’ai encore eu un souci pour me connecter, ça remettait l’ancien mot de passe, mais je me demande si ça ne vient pas de l’enregistrement justement ??
Je patiente encore avant de dire que tout va bien ;-) -
OK. Il est possible que votre navigateur auto-remplisse le champ du mot de passe avec l’ancien. Dites-moi si vous avez toujours besoin d’aide et je pourrai réinitialiser et vous envoyer un nouveau mot de passe par e-mail.
-
- Le sujet ‘Mot de passe plus reconnu’ est fermé aux nouvelles réponses.