mot de passe pour voir mes vidéos

bonjour à tous
    j’ai demandé à mes collègues de visionner mes vidéos sur mon site
    (vidéos mathématiques pour lycéens)
    mais ceux qui ont voulu aller voir se sont vus demander une connexion à wordpress.com et n’ont pas pu voir la vidéo, donc
    pourtant quand je les visionne depuis un navigateur non connecté chez moi ça marche
    une idée du problème ?
    Vincent

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Quelle est l’adresse d’une des vidéos SVP? Je pourrai vérifier si je suis capable de la regarder ou bien si on me demande un mot de passe/de me connecter à WordPress.com.

bonjour
    je ne sais pas comment vous donner le lien d’une vidéo car il y a juste une page (un article) qui présente toutes les vidéos (partage de lien youtube) et c’est là que j’ai envoyé mes collègues :
    https://mathoscope.wordpress.com/2017/05/02/videos-mathematiques-pour-les-lyceens/
    Vincent

Idem pour moi, j’arrive à consulter la page et à visionner les vidéos sans problème. La page n’est pas protégée par mot de passe et le site n’est pas privé. Par ailleurs, les vidéos sont hébergées par YouTube, alors il n’y aurait aucune raison pour que les utilisateurs soient obligés d’entrer un mot de passe.

Par contre, s’ils cliquent sur le bouton J’aime, oui, une connexion à WordPress.com sera demandée, car ce bouton est réservé aux utilisateurs de WordPress.com (au même titre que le bouton de partage Facebook est réservé aux utilisateurs de Facebook, etc).

Demandez à vos collègues de vous dire ce qu’ils ont fait pour avoir le message de demande de mot de passe.

bon c’était de ma faute
    je n’ai pas réfléchi
    parfois je suis sur ma page où il y a les vidéos et je modifie tel ou tel mot
    si je prend l’adresse de la barre de navigateur à ce moment là, c’est l’adresse d’édition de la page
    et si je la communique on leur demande un mot de passe
    la solution était donc dans le cerveau, pas dans le logiciel…
    Vincent

Pas de soucis. Merci pour les précisions! :)

• Le sujet ‘mot de passe pour voir mes vidéos’ est fermé aux nouvelles réponses.