mot des passe oublié

J’essaie de retrouver mon mot de passe pour accéder à mon tableau bord avec une autre adresse mail; l’adresse mail avec laquelle j’ai crée le blog est caduque. Y aurait-il un lien permettant de récupérer la connexion?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si vous avez oublié le mot de passse ET que vous n’avez plus accès à l’adresse email avec laquelle vous aviez créé le compte, vous avez deux options :
    – recréer la même adresse email de nouveau (le temps de récupérer votre accès en cliquant sur « Mot de passe oublié »)
    – remplir le formulaire de récupération de compte, qui exige certaines preuves de propriété bien précises :
    https://fr.wordpress.com/wp-login.php?action=recovery

Pour des raisons de sécurité, si vous ne pouvez pas utiliser l’une de ces deux options, vous ne pourrez malheureusement pas récupérer l’accès au compte.

• Le sujet ‘mot des passe oublié’ est fermé aux nouvelles réponses.