mot tagué, barre de recherche

Bonjour, mes articles contient tous des médias/images dans lesquels j’ai tagué différents mots.
    Je voudrais que lorsqu’on tape un mot dans la barre de recherche, il apparaisse les articles/images où ce même mot a était tagué.
    Comment faire ?
    Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    J’ai effectivement essayé avec les mots : rose et couleurs dans le widget : « Recherche » et je n’ai eu aucune réponse.
    J’ignore pourquoi.
    Quel outil utilisé vous pour votre site ?
    Je mets le tag « Modlook » pour attirer l’attention d’une personne du personnel qui vous répondra sur le forum directement. Merci pour votre patience.
    Bon après-midi.

Bonjour,

Comme indiqué dans notre documentation :

Le widget Recherche montre les résultats des titres et des contenus de vos articles et de vos pages, ainsi que les titres de médias, le texte alternatif, les noms de fichiers et les légendes d’images. Il ne montrera pas les résultats des widgets, des commentaires, des catégories, des légendes de galeries ou d’autres textes et étiquettes.

Pouvez-vous m’indiquer dans quel fichier vous avez ajouté des mots-clés, ainsi que le ou les mots-clés que vous recherchez dans notre outil de recherche et qui ne montrent aucun résultat SVP ?

J’ai pu ajouter des mots-clés lors de la création des articles.
    Aucun des mots-clés que j’ai pu taguer ne fonctionne lorsque je les tape dans la barre de recherche

Merci de votre attention et de vos réponses @brindille33 et @cecileatrainon

Bonsoir,

@disegnoref

Avez-vous bien lu ce que Cécile vous a écrit ?

[…….]Il ne montrera pas les résultats des widgets, des commentaires, des catégories, des légendes de galeries ou d’autres textes et étiquettes

.
    Le mot étiquettes = tag.
    Bonne soirée.

Le mieux seriez que vous me communiquiez ce que j’ai mentionné à la fin de mon message précédent. Cela me permettra de faire des tests.

Merci.

• Le sujet ‘mot tagué, barre de recherche’ est fermé aux nouvelles réponses.