Mots coupés dans mes articles
-
Bonjour !
Je vous contacte car j’ai un souci de mots coupés sur presque toutes les phrases de mes articles (https://b2cmediaa.wordpress.com/2022/01/19/entretien-avec-sofian-fanen-journaliste-et-auteur-du-livre-boulevard-du-stream/) et je n’arrive pas à résoudre ce problème. J’utilise les blocs ‘paragraphes’ et le template de mon site est Cyanotype.
Lorsque je convertis mon texte dans le mode ‘préformaté’, les mots ne se coupent, mais ce mode ne me permet pas mettre le texte en forme, ni d’utiliser la bonne police, ni de mettre en gras ou en italique, donc ça n’est pas une solution satisfaisante.
J’en profite pour parler d’un autre soucis, certainement lié au template utilisé : j’aimerais élargir la colonne de texte qui est un peu étroite. Y a t il une solution où est-ce irresolvable ?
Je vous remercie pour votre aide !
AliciaWP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Malheureusement, je n’ai rien trouvé sur la césure des mots. Vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel pour vérifier cela. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.Pour ce qui est de la largeur des colonnes : cela dépend du thème que vous utilisez, en effet. Vous pouvez essayer un autre thème ou, à la limite, acheter le plan Premium et demander au personnel de vous dire les lignes de code CSS nécessaires pour changer la largeur.
- Le sujet ‘Mots coupés dans mes articles’ est fermé aux nouvelles réponses.