Moyen de paiement [Peut-on payer mensuellement?]

Bonjour,

J’envisage de créer une e.boutique mais je ne peux pas régler la somme en une seule fois (chômage), peut on régler cette somme mensuellement, j’espère que oui sinon je serai obligée de changer de plateforme;

Merci d’avance,
    Nathalie

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. À WordPress.com, tous les abonnements sont payables et renouvelables une fois par année. Il n’y a aucun abonnement mensuel et donc aucune possibilité de payer par mois. *

* Exception : les thèmes Premium (à ne pas confondre avec WordPress.com Premium) comportent des frais uniques. Vous payez une seule fois et le thème est installé pour toujours sur votre site WordPress.com.

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.

Bonjour,
    Merci pour votre réponse rapide, pouvez vous m’en dire plus sur les thèmes Premium, puis je les utiliser pour une eboutique ?

Merci d’avance
    Nathalie

Il existe deux moutures de WordPress :
    – la version clés en main hébergée par WordPress.com
    – la version autohébergée de WordPress que vous devez installer sur votre serveur.
    Pour en savoir plus :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1

Sur WordPress.com, les fonctionnalités en matière de commerce électronique (eCommerce) sont limitées sur un plan gratuit, Personnel ou Premium — peu importe le thème que vous choisissez. Par exemple, vous n’avez aucune fonctionnalité de « chariot » ni de passage à la caisse. Par contre, vous pouvez insérer des boutons « Acheter maintenant » de PayPal. Si votre catalogue de produits est relativement simple, cela pourrait suffire à vos besoins pour le moment. Voici la marche à suivre :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/logo-paypal?replies=3

Si vous achetez un plan Business, ou que vous passez à la version autohébergée de WordPress, vous pourrez installer une ou des extensions (plugins) pour offrir un véritable site de commerce en ligne.

• Le sujet ‘Moyen de paiement [Peut-on payer mensuellement?]’ est fermé aux nouvelles réponses.