Mur de nouveaux médias
-
Bonjour,
Je cherche à créer « un mur de nouveaux médias » sur ma page d’accueil.
Je m’explique :
J’ai plusieurs articles/projets de portfolio que je modifie à chaque fois pour ajouter des photos. Et je souhaiterai qu’à chaque fois que j’ajoute une image à ma bibliothèque, elle se rajoute à la page d’accueil. Ainsi, les gens pourrait voir les nouveauté sans chercher dans chaque article.
Le top du top serait que si on clique sur la photo, on accède à la légende.Je sais que l’on peut utiliser la fonction « Image à la une » mais je ne veux pas créer un article pour chaque image que j’ajoute.
De même pour la fonction Portfolio, je ne veux pas créer un nouveau projet pour chaque image.J’espère avoir été suffisamment claire…
Merci beaucoup! :) -
Bonjour. Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/ -
Bonjour,
Le site est bien sous wordpress.
L’adresse est archinspi.wordpress.com mais il est en chantier total. -
Je ne crois pas qu’il y ait de fonction pour récupérer automatiquement les photos de la bibliothèque de médias sur la page d’accueil. Seulement pour afficher les articles ou les projets de portfolio (ce que vous connaissez déjà).
-
- Le sujet ‘Mur de nouveaux médias’ est fermé aux nouvelles réponses.