Music

Bjr qui peut m’aider a mettre de la musique sur mon blog comment faire svp aider moi .

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour :) Si c’est un petit lecteur wordpress que vous voulez, il suffit d’enregistrer EN MODE HTML (non visuel) ceci: [Audio adresse-du-mp3] ..C’est tout simple. Exemple:
    [Audio http://oxygene1994.wrzuta.pl/sr/f/aUgvOHTkSbx/the_beatles_-_day_tripper.mp3]
    Il faut obligatoirement que l’adresse se termine par mp3 (pas html, zip, rar etc…)
    Sur ce site, par exemple, vous trouverez des mp3 ( remplacer « All » (petit menu déroulant) par « mp3 » ,-)

Re bjr enfait j’arrive pas a mettre comment mettre un html non visuel et sur le site que vous m’avais dit je trouve pes des urlt mp3. a la fin j’ai mi le nom d’une music est changer le all en mp3 mais je trouve que des urlt en html pas en music svo aider moi .

Dsl je mal ecris en haut

Re bjr enfait j’arrive pas a mettre un html non visuel et sur le site que vous m’avais dit je trouve pas des urlt mp3 a la fin de l’urlt. j’ai mi le nom d’une music est changer le all en mp3 mais je trouve que des urlt en html pas en mp3 svp aider moi

Pour quitter le mode visuel il faut cliquer sur HTML, c’est à droite de »Visual » (image)
    Ah bon, pas de mp3? Oho! C’est étrange, ça :-s
    (Quelle musique (ou genre de musique) recherchez-vous?…si je peux me permettre cette question :)

Pour un exemple une musique de sefyu juste pour exemple car ses un rapeur connue

salut, j’ai le meme pb, et j’ai suivi les consigne de lilmaouz en allant sur le site et en effet on ne trouve que des url .htm et non en mp3.
    faut il télécharger le fichier? ou rentrer les codes wordpress?

Bonjour :) …vraiment, je ne comprends pas (par exemple, suite à la demande de mandaitivu, je n’ai eu aucune peine à trouver des mp3 de seyfu)
    Info complémentaire: En règle générale, sur ce site-là, l’adresse du mp3 est écrite sous le petit lecteur qui vous permet d’écouter le morceau. Ailleurs, il suffit parfois de faire un clic-droit (copier-coller) sur le titre du morceau pour avoir son URL. (petit conseil: coller d’abord dans bloc-note pour vérifier qu’elle se termine bien par mp3). Enfin, plus rarement, ouvrir dans un nouvel onglet vous permet d’obtenir l’URL via la barre d’adresse du navigateur)
    Voulez-vous que je cherche un petit peu avec vous? Que recherchez-vous? :)

• Le sujet ‘Music’ est fermé aux nouvelles réponses.