Musique à ouverture du blog
-
Bonjour.. cela faisait longtemps que je ne vous avais écrit..
Question : y a t il un theme qui soit conçu pour avoir une musique sur un blog à son ouverture.. merci
Josy
http://www.aaspp91.netL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour Josy, ça fait un bail, en effet…
Placer de la musique en démarrager auto sur votre blog risque de déplaire à vos habitués. À moins d’une occasion spéciale, pour les fêtes de Noël par exemple, rares sont les personnes qui apprécient ce genre de surprise. Je sais que sur mon blog c’est pourtant ce que j’ai fait mais nul n’est censé s’y éterniser, et mon but n’est pas de retenir le visiteur (bien au contraire ;)Donc pour répondre à votre question, non, aucun thème ne prévoit cela. Il faut procéder dans l’onglet texte de l’éditeur et ajouter du code html. La chose qu’il faut tout d’abord, c’est l’url mp3 du fichier audio (hébergé n’importe où sur la toile, pas forcément dans la bibliothèque du blog)
-
Cela me fait un immense plaisir..vous ne pouvez pas savoir à quel point.. surtout d’avoir lu que vous vous souveniez de moi.. (Bonjour Josy, ça fait un bail, en effet…) de vous avoir en contact.. il s’est passé bien des choses depuis nos derniers entretiens concernant mes demandes sur wordpress a savoir la perte de mon mari en Juin dernier lorsque nous etions en vacances dans ses pyrénées en une semaine à l age de 68 ans..
et ce que je souhaitais c’etait de mettre une musique de sapeurs pompiers sur notre blog que je continue de gérer et que je ferai jusqu a .. ce que je ne puisse le faire.. pour lui..Merci à vous pour vos reponses et votre aide.. ( je viens d aller voir sur votre blog pour la musique..) et je ne sais pas faire de toutes façons.. . « procéder dans l’onglet texte de l’éditeur et ajouter du code html. La chose qu’il faut tout d’abord, c’est l’url mp3 du fichier audio (hébergé n’importe où sur la toile, pas forcément dans la bibliothèque du blog) » c’est un peu de « l’hebreu » pour moi .. comme on dit chez nous. Tant pis.
Amicalement JosyJosy
-
Attendez Josy, je vais vous aider si vous voulez, ce n’est pas difficile.
Il me faut juste l’adresse du fichier audio au format mp3. Vous pouvez certainement trouver ce fichier sur internet en tapant son titre (exemple de recherche: symphonie pastorale free mp3) ou dites-moi ce que vous cherchezToutes mes condoléances :( Je suis de tout coeur avec vous ♡
-
Merci Lilmaouz pour votre gentillesse à mon égard.. j’essaierai de retrouver demain cette musique.. et si je ne le faisais pas c’est que demain ne serait pas une bonne journée.. ça m’arrive .. et je verrais plus tard..
Vous etes un equipe trop sympa.. Josy
-
Pas de souci, Josy, ne vous en faites pas (je suis là si vous avez besoin d’aide, mais c’est quand vous voulez, et seulement si vous le voulez ;)
Merci. Bonne soirée. Prenez bien soin de vous.
- Le sujet ‘Musique à ouverture du blog’ est fermé aux nouvelles réponses.