[WP.org] Musique de fond pour site wordpress
-
Bonjour à tous,
Je souhaiterais mettre une musique de fond sur un site fait avec wordpress. Je sais que ce n’est pas génial pour les visiteurs et que cela peut créer des ralentissements, j’ai donc convaincu mon amie de mettre la musique mais de laisser le bouton « play/pause ».
J’ai trouvé plusieurs extensions sympas mais le problème c’est quand on change de page cela recharge la musique.
J’ai essayé l’extension « Advanced AJAX Page Loader » mais c’est pas super, ça rame un peu.Cela fait deux semaines que je cherche sur les forums sans trouver de choses qui pourrait m’aider. Je précise que je suis novice.
Ma version de wordpress est 4.5 et le thème est customizr
Merci de votre aide.
-
Bonjour. Comme vous dites avoir installé des extensions, cela signifie que vous avez un site autohébergé WordPress et que vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Musique de fond pour site wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.