MUSIQUE DE YOUTUBE

bonsoir a tous. comment introduire une musique ou chanson de youtube,de facon a ce que des qu’on va sur mon blog la chanson demarre automatiquement. et sans voir le clip de la video. je veut juste la chanson?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour Kamel,
    J’ai ce qu’il vous faut, par ici. Lisez attentivement parce que vous vous aventurez sur un terrain glissant. Bon weekend :)

merci lilmaouz et passe une
    bonne journée.

bonsoir a tous.
    je n’ai pas bien tous compris si ce n’est que je n’ai pas le droit de telecharger une video ou chanson de youtube sur wordpress?
    c’est ca non?
    a cause des droits d’auteur je crois.
    besoin d’etre éclairer sur se sujet si quelqun peut m’aider m’apporter des éléments de réponse merci.

Bonsoir Kamel,
    Tout dépend de la rareté du morceau, du label, de l’auteur, etc… Je crois qu’il vaut mieux relayer un mp3 mis en ligne sur un site de partage comme beemp3..Ou bien demandez la permission, rien ne dit qu’un petit mp3 accompagné d’un lien vers son site contrariera l’auteur. C’est pas non plus tout de suite le goulag hein Kamel, restons correct, voilà tout =D

• Le sujet ‘MUSIQUE DE YOUTUBE’ est fermé aux nouvelles réponses.