Musique sur mon blog ? :((

Bonjour, je n’arrive plus à installer de la musique sur mon blog, je vais sur playlist.com ou mixpod ou.mp3-codes.com aussitot que je clic pour poster le tout et bien après avoir inséré mon pseudo, mots de passe pour arriver sur mon blog et bien ca me dit post failed… Curieux avant je postais mes musiques par ses sites sans problemes je choisissais wordpress et insérait mon pseudo, passe et ca se faisait très bien mais là j’y arrive plus et sur les 3 sites il y a la meme facon de procéder et les 3 sites je ne suis plus capable d’envoyer ma playlist….

Quelqu’un peux me répondre svp, merci, Lullaby FairyQueen xxx

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je ne connais pas les sites dont vous parlez, mais je peux vous répondre de façon générale. Êtes-vous toujours en mesure d’ajouter de nouveaux articles à votre blogue WordPress.com sans problème? Votre mot de passe fonctionne-t-il toujours bien? (C’est pour savoir si le problème serait de votre côté).

oui ca marche bien de ce coté avec mon mots de passe si je veux me loguer ici.

un ami à moi a fais le test sur son blog wordpress.com avec un des sites que je mentionne plus haut et ca faisait ca lui aussi, post failed.

pt que wordpress a bloqué les accès à ces sites afin que nous puissions pas mettre le playlist ???????

merci de ta réponse xxx

Je vois. Pour en avoir le coeur net, communiquez avec le support :

Contact

• Le sujet ‘Musique sur mon blog ? :((’ est fermé aux nouvelles réponses.