N’apparaît pas sur Google après 4 mois
-
Bonjour,
Malgré de bons réglages, et après 4 mois d’utilisation, mon blog n’apparaît pas sur Google même si je mets l’URL exacte. Personne ne trouve la raison de ce problème… Avez-vous une idée de ce qui se passe?WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
bizarrement, je viens de mettre votre URL regardalzheimer.wordpress.com dans la barre de mon navigateur, et je suis immédiatement arrivé sur votre site . Donc tout fonctionne normalement …
Mais attention ! il ne faut pas confondre la barre du navigateur ( qui se trouve tout en haut de votre écran ) et la barre de recherche Google ( qui est au milieu de la page google ) . L’URL d’un site est à mettre dans la barre du navigateur !
Si votre problème persiste demandez à une autre personne de faire un essai sur son propre Pc . Pour localiser le problème …
Si ça ne fonctionne toujours pas chez vous, videz le Cache de votre navigateur . En haut à droite de votre écran, un clic sur les 3 petits traits, et allez dans Paramètres ( ou Settings ) .
- Le sujet ‘N’apparaît pas sur Google après 4 mois’ est fermé aux nouvelles réponses.