Navigation blogs [Adresse de site non mise]
-
Bonjour tout le monde,
J’ai eu la riche idée de mettre plusieurs blocs de blog sur ma page d’accueil.
Un bloc de blog qui affiche le dernier article, toutes catégories confondues, en pleine page, et dessous, des petits blocs de blog répartis sur 3 colonnes pour afficher le dernier article de mes autres catégories.
Problème : quand j’utilise la navigation (ou pagination, je confonds toujours) dans le bloc de blog principal, que j’avance à l’article d’après, ça affiche également l’article d’après dans mes autres blocs de blog…
En résumé, la navigation commande tous les blogs de la page en même temps.
Y aurait-il un moyen d’empêcher ça ?
Grand merci d’avance. -
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘Navigation blogs [Adresse de site non mise]’ est fermé aux nouvelles réponses.