css ou html sur glotpress
-
Bonjour,
Etant ignare en la matière de CSS and Co et voulant éviter de faire des bétises, quelqu’un(e) pourrait-il me dire la signification de � que l’on trouve dans certaines chaines de caractère de Glotpress ?
Comme par exemple dans Read�more (et oui je cherche encore et je pensais que quelqu’un concerné et plus doué que moi se chargerait de le traduire) que l’on peut trouver Là .
Merci d’avance.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Mon dieu voilà les problème.. les symboles pour lesquels je demandais de l’aide n’apparaissent pas… c’est dire comme je suis douée : le titre et les blancs doivent être remplis de

pourRead more
Désolée -
Bonjour Tassiopee ;-))
  est l’html qui indique que deux mots (soit Read et more dans l’exemple ci-dessus) ne peuvent pas être séparés (l’espace ne peut être rompu) ainsi ces deux mots ne seront jamais dissociés, ils apparaitront toujours sur une même ligne, côte à côte. C’est cela, la question? :) -
Oui c’etait cela… et merci pour les corrections afin de rendre cela lisible…
J’en déduis qu’il n’y aurait pas de souci que je traduise cela parLire la suite, le point virgule donnant un espace vide ?
Je pense que Lire la Suite sans rien suffirait également non ? -
-
Coucouuuuuuuuuuuuu =D lol
Le point-virgule fait partie de   et l’ensemble produit un espace non sécable
mais Lire la Suite sans rien ne suffirait pas forcément
sans   ces mots risqueraient d’être séparés par un report à la ligne, par exempleEffectivement, aucun souci :p
-
Merci pour ce petit cours…. je connais dorénavant un peu de css…=D
J’ai tenté la traduction. -
Super! C’est réglé ,-)) vwoui… autant que moi =D
à deux on va faire un de ces cartons, j’ose même pas y penser :p -
Woouaah ! L’impact est-il instantané
(…et c’est encore loupé :-/ ) ou bien me reste-t-il un peu d’espoir ?
Ou bien je dois vider le cache . . ? -
Vider le cache n’est jamais vraiment une mauvaise idée, bien au contraire
mais j’ai remarqué moi aussi que mes validations ne sont pas effectives :(
je vais le signaler au grand sachem, mais je ne sais quand ce sera rectifié
certainement pas immédiatement, un dimanche, fin du brainstorming en+ :( -
Bien que j’ai remarqué qu’il ne se passe jamais tant de choses que pendant les arrêts du support (cette fois-ci : arrêt d’un theme, lancement d’un nouveau tutorial, du tweet button…)
-
Lorsqu’ils sont en brainstorming, ils ne sont pas en arrêt ou en vacances, ils travaillent ensemble sur tout un tas de choses en attente, et s’ils ont du temps ils liquident les urgences sur le forum anglais (si j’étais une urgence, il y a longtemps que je le saurais :-) lol
- Le sujet ‘css ou html sur glotpress’ est fermé aux nouvelles réponses.